Dynamisez le rendement de votre épargne en 2014


Pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets en vous constituant une épargne alliant performance et sécurité :

Découvrez Elancio 2014 !

  • Votre épargne bénéficie d’un taux garanti qui progresse chaque année pendant 4 ans.
  • Vous êtes ainsi assuré de valoriser votre capital.

Elancio 2014 en détail

 

 


Votre capital est garanti et rémunéré jusqu’à 5 % bruts1 . Votre argent est disponible en totalité, à tout moment et sans aucun frais.

Profitez-en vite ! Ces taux sont valables pour toute souscription avant le 30 avril 2014. Les versements sont possibles jusqu’au 31 décembre 2014. 



Pour réaliser vos projets à moyen/long terme, vous privilégiez plutôt un potentiel de performance tout en sécurisant votre capital :


Découvrez Opportunité Zen Mai 2014 !


Avec Opportunité Zen Mai 2014, vous bénéficiez d’un potentiel de performance associé à la garantie du capital à l’échéance.

Opportunité Zen Mai 2014 est un nouveau support en unité de compte, d’une durée de 6 ans, proposé au sein des contrats d’assurance vie multisupports Chromatys et Gan Epargne Exception, et du contrat de capitalisation Gan Capitalisation Exception. 

Il est lié à l’indice Euro Stoxx 50 ® 


Accès au potentiel de performance en lien avec les évolutions de l’indice Euro Stoxx 50 ®

A chaque date d’observation annuelle, si l’indice Euro Stoxx 50 ® est :

  • Stable ou en hausse par rapport à son niveau initial du 22 mai 2014 : Gain annuel de 6,5 %2 brut enregistré
  • En baisse par rapport à son niveau initial : Aucun gain n’est enregistré au titre de l’année
  • A l’échéance des 6 ans, les gains enregistrés tout au long de la vie du support sont acquis



Garantie du capital à l’échéance

Quelle que soit l’évolution de l’indice Euro Stoxx 50 ® : Garantie de 106% du capital3 à l’échéance des 6 ans. 


Horizon de placement de 6 ans 

Pour bénéficier du potentiel de performance du support et de la garantie du capital, l’épargne investie ne doit pas être retirée du support avant 6 ans. En cas de rachat du support avant 6 ans ou de décès, il existe un risque de perte partielle ou totale du capital 



Et pour dynamiser le rendement de votre épargne :


Découvrez le Bonus 2014 !

(Offre valable Jusqu'au 31 décembre 2014)


En diversifiant votre épargne entre fonds en euros et unités de compte, telle qu’Opportunité Zen Mai 2014, au sein d’un contrat d’assurance vie multisupports, vous pouvez bénéficier d’un meilleur rendement4 sur le fonds en euros grâce au Bonus 2014 de Gan Assurances.

Le Bonus 2014 est accessible dès 10% de votre épargne investie en unités de compte, et vous permet d’obtenir une rémunération supplémentaire allant jusqu’à 1%4 :



* Le bonus 2014 est attribué en complément du taux de participation aux bénéfices distribué sur le fonds en euros au 31 décembre 2014, net de frais de gestion du contrat et avant prélèvements sociaux, sous réserve du respect des critères cités ci-dessus à cette même date.

 

 Compte bancaire rémunéré. Offre valable jusqu’au 30/04/2014. Versement initial minimum : 500 €. Plafond : 50 000 €. Taux d’intérêt progressifs jusqu’à 5 % annuels bruts hors prélèvements sociaux et fiscaux. Taux de rendement moyen brut de 2,72 %, pour un versement au 01/01/2014 sans retrait des sommes pendant 4 années.

Pour les versements réalisés du 2 janvier au 30 avril 2014 sur Opportunité Zen Mai 2014, performance brute ne tenant pas compte des frais sur versements, des frais de gestion du contrat, du coût éventuel de la Garantie plancher des contrats d’assurance vie multi supports, de la fiscalité et des prélèvements sociaux applicables, et conditionnée par l’absence de faillite ou défaut de paiement de l’Émetteur.

Le capital investi est garanti à l’échéance du 22 mai 2020, hors frais de gestion, hors coût éventuel de la Garantie plancher des contrats d’assurance  vie multisupports et sauf faillite ou défaut de paiement de l'Émetteur.

Rémunération supplémentaire attribuée en complément du taux de participation aux bénéfices 2014 des contrats Chromatys, Gan Epargne Exception, Gan Capitalisation Exception, et calculée au prorata du nombre de jours écoulés depuis la date de valeur des opérations. Elle s’apprécie nette de frais de gestion et avant prélèvements sociaux. Ces critères doivent être respectés le 30/12/2014.

Demander un rendez-vous

Haut de page

 

Votre Agent Général
Gan Assurances
et Vous

Un expert à vos côtés

  • pour adapter vos garanties à vos besoins
  • grâce à un bilan annuel personnel
  • 96% des clients satisfaits par la qualité de services des Agents généraux
    (Enquête de satisfaction 2009, Gan Assurances)

Champ obligatoire Saisie incorrecte

Contacter Votre Agent

Devis Express

  • SantéSanté
  • AutoAuto
  • HabitationHabitation
  • CréditCrédit