Concours de "l'entrepreneur le plus audacieux"

 

Votez pour élire l’entrepreneur le plus audacieux!

 




Candidat #1 : Jean Moreau, société PHENIX

Pour la 5e année consécutive, Gan Assurances organise, en partenariat avec Réseau Entreprendre, le concours de « l’Entrepreneur le plus audacieux ». Votez et soutenez l’entrepreneur de votre choix parmi les 5 candidats en lice.Vous avezjusqu’au 30 janvier prochain 12H00pour voter sur le site www.assuredentreprendre.fr!




Candidat #1 : Jean Moreau, société PHENIX



Jean Moreau a créé la société PHENIX, basée sur l’économie circulaire.
Le concept : PHENIX aide les professionnels à réduire leur production de déchets en donnant une seconde vie à leurs produits invendus. Ainsi, PHENIX redistribue directement 2/3 des produits invendus à différentes associations (La Croix Rouge, les Restos du Cœur, Emmaüs etc.), et le dernier tiers pour l’alimentation animale (fermes, centres équestres etc.)
Son slogan : « Pour que les déchets des uns, deviennent les matières premières des autres ! »

Votez pour PHENIX, candidat n°1, en cliquant ici  



Candidat #2 : Eric Gilli, société SECUDERM;



Eric Gilli est le fondateur de la société SECUDERM.
Le concept : Eric a inventé le premier pansement 100% étanche, validé par les médecins de la Marine Française et par ses nageurs. Il a conçu une technologie spécifique pour les pansements afin d’aller dans l’eau sans désagréments (tatouage, blessure…).
Son slogan : « Premier et unique pansement étanche. La révolution. »

Votez pour SECUDERM, candidat n°2, en cliquant ici



Candidat #3 : Vincent Thibaudat, société RAIDLIGHT-VERTICAL



Vincent Thibaudat, en collaboration avec son associé Benoit Laval, s’attaque aux grands groupes de l’industrie textile dans le secteur de l’outdoor.
Le concept : Ils conçoivent des équipements, vêtements et accessoires liés à la pratique du trail à travers leur ligne 100 % « made in France ». Chaque produit est testé par des professionnels et les salariés de l’entreprise en Chartreuse et vise à faciliter la vie des adeptes de sport outdoor !
Son slogan : « Notre philosophie est dans nos gênes : nous concevons les produits que nous aimerions avoir dans la pratique de notre sport au quotidien. »

Votez pour RAIDLIGHT-VERTICAL, candidat n°3, en cliquant ici



Candidat #4 : Anna Balez, société TALE ME



Anna Balez est fondatrice de TALE ME, 1ère plateforme de location de vêtements dédiée aux enfants et futurs (ou jeunes) mamans.
Le concept : Il s’agit de réinventer le mode de consommation du prêt-à-porter en louant des vêtements que l’on ne porte pas longtemps (vêtements pour les nouveaux-nés, vêtements de grossesse…) et de consommer des produits de qualité qui respectent l’environnement et la main d’œuvre.
Son slogan : « La garde-robe magique à partager pour futures mamans et jeunes enfants. »

Votez pour TALE ME, candidat n°4, en cliquant ici



Candidat #5 : Arthur Arlet, société DUCK ME



Arthur Arlet lance un nouveau concept de street-food, DUCK ME.
Le concept : DUCK ME est le premier système de restauration rapide qui propose des produits du terroir à base de viande de canard (fournie directement chez les producteurs locaux) et réinterprétés autour de la culture street-food.
Son slogan : « T’aimes ça le canard ? Duck me, le street-food Made in terroir. »

Votez pour DUCK ME, candidat n°5, en cliquant ici

 

 

Haut de page

 

Votre Agent Général
Gan Assurances
et Vous

  • pour assurer vos biens personnels, votre famille et vous-même
  • pour votre entreprise et vos salariés
  • pour adapter régulièrement vos garanties à vos besoins

Champ obligatoire Saisie incorrecte

Contacter Votre Agent

Inscription à la newsletter Suivi Expert Pro
En poursuivant votre navigation sur ganassurances.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies, destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus et paramétrer les cookies